Digischool – Statistiques

Cours vidéos – Maths 3ème

“digiSchool, leader de l’éducation numérique en France, a pour vocation d’accompagner les 15-25 ans tout au long de leur scolarité sur leurs préoccupations majeures : réussite scolaire, recherche de formations, entrée dans la vie active, vie au quotidien. Centrées sur les contenus et services éducatifs, les plateformes digiSchool s’adressent à trois typologies de jeunes (collégiens, lycéens, étudiants post-bac) et fédèrent ainsi autour d’elles plus de 8 millions d’utilisateurs par mois et plus de 6,3 millions de membres. En adéquation avec l’évolution des usages des jeunes, digiSchool est le premier acteur de l’éducation à proposer un accès pluri digital (web, mobile, tablette) à l’ensemble de ses contenus et services.”

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.